Si vous estimez que vos droits de patient n'ont pas été respectés, il vous est loisible de vous adresser au Médiateur Hospitalier qui vous écoutera et tentera d'apporter des solutions concrètes à votre situation

Plusieurs possibilités existent pour déposer une plainte : par téléphone, fax, courrier, E-mail ou encore lors de nos permanences dans les hôpitaux partenaires. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Attention : nous vous conseillons de visiter ce site au préalable, et plus particulièrement la rubrique relative à la médiation hospitalière en général et les droits des patients en particulier.

Vous pouvez également prendre connaissances des divers types de plaintes que nous avons traitées jusqu'à présent.

Liste des Médiateurs Hospitaliers francophones, cliquer ici.

Copyright 2024 ©. Tous droits réservés - SCCA Formaconsult.          Politique de confidentialité

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.