Assurer une écoute au plaignant et débattre de la plainte avec les praticiens professionnels concernés.
Etre à l’écoute et informer les praticiens professionnels.
Conduire un travail complémentaire d’investigation objective avec, le cas échéant, des entretiens avec des praticiens de même discipline, externes aux hôpitaux affiliés, sous le couvert de l’anonymat.
Entretenir l’excellente collaboration qui nous est offerte à l’hôpital, de la direction générale vers les différents services.
Tendre vers une perception « positive » de la plainte.
Inscrire la résolution du conflit, entre le patient et les praticiens, dans la perspective du rétablissement d’une confiance ébranlée et de l’amélioration des modes de prise en charge inadéquats que la plainte aura permis de détecter.
Copyright 2024 ©. Tous droits réservés - SCCA Formaconsult. Politique de confidentialité
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.